Deux nouvelles distinctions d’excellence pour Akalia

AKALIA, huile d’olive Extra Vierge:

  • Médaille d’or du 16ème édition du concours international des huiles d’olive du monde à Paris organisé par AVPA, dans la catégorie fruité Mur Moyen (Agence pour la  Valorisation des Produits Agricoles).
  • Médaille  d’or de la 3ème  édition du concours des Produits du Terroir Marocain, tenu en marge de la 13ème édition du Salon International de l’Agriculture de Meknès.

  • La société Iskla et sa filiale Ikhlas Maroc vert, sont fiers de vous annoncer les distinctions que l’Huile Akalia a reçu cette année, ci-après leur message:

« Chers partenaires, c’est avec une grande fierté que nous vous annonçons que notre Huile d’olive Extra-vierge 100% marocaine AKALIA a remporté la médaille d’or dans la catégorie fruité Mur Moyen lors du 16ème édition du prestigieux concours international des huiles d’olive du monde à Paris  organisé par AVPA(Agence pour la  Valorisation des Produits Agricoles). Plus de 400 marques  internationales ont été candidates pour mesurer la qualité, le gout, l’arôme… de leurs huiles.

Notre joie était immense aussi lors de la réception d’une autre médaille  d’or 100% marocaine cette fois-ci pour AKALIA huile d’olive extra Vierge lors de la 3ème édition du concours des Produits du Terroir tenu en marge de la 13ème édition du Salon International de l’Agriculture de Meknès.

Chers partenaires,

Tout en vous dédiant ce prix, nous vous remercions pour la confiance que vous portez à tous nos produits et particulièrement à AKALIA . Plus que les distinctions, votre confiance nous engage à développer davantage notre qualité et continuer à vous proposer le meilleur. »

  1. AVPA PARIS: Prix Gourmet (Catégorie fruité Mur Moyen)
  2. TROPHÉE PREMIUM VOLUBILIS EXTRA-VIERGE AU MAROC: Rameau d’argent(Catégorie fruité Mur Moyen).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *